dimanche 6 octobre 2013

Tadaaa...!

C'est la larme à l'oeil et le coeur serré que je saisis ma plume virtuelle pour écrire les tous premiers mots de ce blog, mots qui, je l'espère, en entraîneront beaucoup d'autres !


Le commencement :
Un projet de chez soi, des heures de recherches sur les petites annonces, des kilomètres en super 5 dans l'espoir d'apercevoir une ruine à bichonner ... Et puis tiens, nous avons enfin trouvé, en septembre 2013, la bicoque de nos rêves !
Nous vous ferons partager ici notre aventure d’auto-constructeur, de l'achat de notre bien à la remise des clés. 
octopus animals gif
Bienvenue donc sur notre blog !

1 commentaire:

  1. Salut Maïna,
    Par curiosité je voulais savoir ce que tu devenais, et puis je suis tombé sur ton blog.
    Ce genre d'aventure ne m'étonnes pas de toi, et c'est avec émerveillement que je vais lire ton blog!
    Je trouve que c'est une expérience génial que tu vas vivre, et je suis contente que sa roule pour toi. Même si on s'est perdu de vue, je n'oublie pas. Et j'espère qu'un jour j'aurais le plaisir de te revoir, mais pas maintenant vu le travaille de titan qui t'attend, c'est alors que je te souhaite juste plein de courage, et de réussite. A bientot!

    LC

    RépondreSupprimer