mardi 11 février 2014

4 ème W-E - Grattage des joints Ter, Amande et Tristan, fouilles archéologique...



Ce weekend l'équipe a reçu du renfort grenoblois, nourri à base de rougail saucisses et de tartiflette ça a envoyé du pâté !


La Team Gratt-gratt n'a pas chômé ! Le nettoyage des murs est terminé pour la cuisine et le salon pour ce qui est de la partie intérieur, YOUHOU !




Tristan nous a même fait un coup de nettoyage/organisation de chantier. 
C'est-y pas beau ?!


On a aussi déplacé la caravane dans le jardin pour avoir un coin au chaud,



mais finalement on a laissé libre court à notre côté pyromane, et puis de toute manière on a une bonne assurance...


De retour sur le grattage frénétique de notre mur, après la pause de midi. Je frappais de toutes mes forces (10.5 tonnes ≏) contre un joint de terre récalcitrant. C'est alors que mon burin et mon bras s'enfoncèrent soudain d'un bon mètre. 
Nettoyant la cavité béante avec l'aide Tristan nous exumâmes alors une étrange découverte... 
(suite au prochain épisode, huhuhu...)



••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Balzann quant à lui, a participé activement aux travaux...


.... Notre seul  problème à été (et restera) de faire comprendre à Hanoï que la cuisine en chantier n'est PAS une litière géante. (je vous épargne le visionnage des photos...)



Après cette rude journée, on s'entait que nos courageux travailleurs avaient mûris (voir vieilli...)

Alors merci à nos spécial Guest pour leur sérieux coup de main !



••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Le lendemain Sim, prit d'inspiration créatrice, n'a pas pu s’empêcher d'aller faire des gribouillages abstraits sur notre pignon...



Quant à moi j'étais à la cuisine... Hola !! Je vois déjà les féministes sortir leur tronçonneuses ! J'y étais pas pour y faire la popote de monsieur ! En fait je décaissais...

Bon en fait j'ai juste creusé sur 10 cm car ma pelle fût stoppée nette par de grosses caillasses : ENCORE DE LA DALLE DE BOURGOGNE, on vas pas s'en plaindre mais bon y vas encore falloir trouver des gars costaud pour y soulever tous ça !




WANTED : Homme musclé, beau, intelligent, courageux, discipliné, Propre sur-lui, mignon, souriant, élégant, sportif, pas maigrichon, fidèle, sécurisant, stable, protecteur, tendre, attentionné, affectueux, câlins, doux, romantique, passionné, ambitieux, rêveur, cultivé, sérieux, marrant, de l’humour, tonique, sociable... De bonne situation.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire